Ma chanson parlant de notre maison

Publié le par PasStelleM

TOIT ET TOI
Paroles et musique Pascale Donati-Schmuck
10 juillet 2009


Refrain:
Quatre murs et un toit
Quatre murs et toi
Les jours de pluie, les jours de froid
Je ne suis bien qu'avec toi


Et creuse, creuse la terre
Fait jaillir nos frontières
Façonne, façonne la terre
Dans l'art et la manière
Elève nos horizons
Voici ... notre maison

C'est les chats qui seront heureux
Une liberté à qui mieux mieux
Dans le jardin et les allées
On pourra les entendre miauler
Ouvrir nos horizons
C'est bien une maison

Les projets sont bien avancés
Pergola ou patio nous font rêver
N'oublions pas la chambre d'amis
Pour ce p'tit paradis
Rêver des horizons
Pour notre future maison

Une autre vie qui s'offre à nous
Un verger, des fruits les plus doux
Légumes bios, y a pas photo
Cet été on f'ra des bocaux
Améliorer le quotidien
Une maison...enfin !

Publié dans Chanson maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Pascale<br /> Ta nouvelle maison t'inspire ... Déjà des rêves des conserves !<br /> Bisous Bon courage Lise
Répondre
Z
hello <br /> super ton blog<br /> si tu veux venir delirer avec nous a ecouter une webradio http://sionchantait.net/karamusicsong.html (clic sur play et monte le son )<br /> musique tt genre et une emission de chanteur de karaoke avec le forum karaconseils.com<br /> et le chat http://www.chatcamarden.fr/ (clic sur chat mets un pseudo et clic sur invite)
Répondre
M
coucou, pour te répondre:<br /> je ne sais pas faire les beignets de courgette....... lol!!<br /> Mon projet avance, dès qu'il sera concrétisé, j'en ferais en article... là, j'arrive de 4 jours où j'ai à peine eu le temps de poser un pied chez moi entre le boulôt, la famille.. et ce projet.... plein de grosses bises !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
3u2x1que.gif<br /> Bonsoir Pascale, je fais un essai photo dans un commentaire. Bien tes paroles, il reste à les mettre en musique. Beau soleil ce matin, ce soir des nuages qui semblent annoncer la pluie... je te souhaite une bonne soirée. Bises amicales.
Répondre
D
Bonsoir l'amie, voici les renseignements : Le langage symbolique, tome 8 : Langage de la nature - Auteur : Omraam Mikhaël Aïvanhov - Editeur : Prosveta<br /> Bonne soirée. Bises amicales
Répondre