Le chantier a repris

Publié le par PasStelleM


Aujourd'hui mercredi, j'ai pu aider sur le chantier. Si tout va bien, on coule les murs la semaine prochaine !
J'ai encore deux photos, je les mets demain ou vendredi...  A bientôt !    Pascale

100 3635

2) Enfoncé

100 3632

1 ) Posé

 100 3634  100 3629
 100 3626  100 3624

100 3630

Publié dans Notre CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Pascale,<br /> Je vois que les travaux de ta maison ont repris.<br /> Bientôt la charpente !<br /> Nous le soleiol après plusieurs jours de pluie, mais demain...la météo pense à la pluie...le dernier jour de février.<br /> Bonne soirée et bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Passtelle, ça avance bien ta maison. Je connais pas cette façon de monter des maisons, ça semble être un vrai meccano. C'est pas trop dur? Bon courage pour la suite.<br /> Tu m'as dit de t'écrire sur ton mail perso mais je ne l'ai pas. C'était au sujet de mon régime?<br /> <br /> <br />
Répondre