Malgré tout, ça avance !

Publié le par PasStelleM

Les fleurs de notre jardin sauvage. Les myosotis pourront être replantés en bonne place ! @+ notre week-end est chargé (communion de deux nièces).

 

Fleurs

 

Un petit visiteur dans notre jardin. Il faut dire qu'il y en a beaucoup, sans doute attirés par les orties dont ils raffolent !

Dans la région, il y a deux héliciculteurs (éleveurs d'escargots). Nous pourrions nous lancer dans le caviar d'escargots...

 

Escargot1

 

L'endroit délicat, c'est la jonction du L. Il faut poser les panneaux dans l'autre sens.

100 3862

 

 AVANT  APRES
D En action  100 3858

Publié dans Notre CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Pascale de passage pour prendre de tes nouvelles. Ta maison avance en travaux....auras-tu terminé avant l'hiver 2010 ! En région parisienne du soleil et chaleur, un peu trop pour moi.<br /> J'espère que tu joues en concert dans ta région... Bonne journée et bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de travail ! J'avoue qu'un tel chantier me ferait peur ! Mais j'ai l'impression que vous avancez assez vite, malgré les intempéries du moment !<br /> A bientôt, bises Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Pascale , tes photos montrent une grande maison...j'espère que tu as prévu une salle de répétition....C'est normal pour une musicienne....Il pleut pleut ce soir en Yvelines et demain<br /> samedi.....on verra bien . Belles fleurs de ton jardin et les légumes ! la vigne...Pays du vin blanc l'alsace...j'aime ! avec modération. Bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Pascal, je profite de ce dimanche pour te souhaiter la fête des Mères. Les travaux de ta maison avance bien. Il pleut en ce moment en région parisienne, un dimanche sous la pluie. Bonne<br /> journée et bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Pascale, je te remercie de ta visite. La maison avance et le jardin des escargots, que du bonheur. C'est bien tu travailles l'accordéon, un instrument que j'aime bien, mais déjà trop de<br /> boulot pour la trompette et guitare électrique en amateur...Mais, pour le plaisir de jouer en groupe. Le soleil est de retour depuis samedi, + 16 ° dehors çà commence à devenir acceptable. Bonne<br /> soirée et bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre